Etam se met au sport avec Laury Thilleman

Etam et Laury Thilleman s'associent le temps d'une collaboration sportswear. Zoom sur cette collection que l'on verra dans toutes les salles de gym.

Etam se met au sport avec Laury Thilleman
© Étam

"Feel good. feel free". C'est autour de ce mantra que la marque spécialisée dans la lingerie Etam et la pétillante Laury Thilleman ont imaginé une collection sportive. L'ex miss France y partage son goût pour la mode et sa passion pour le sport à travers une collaboration au vestiaire stylé et comfy.

etam-laury-thilleman-collection-sport
© Etam

Si par le biais de ses livres et de ses conseils bien-être elle invite ses fans à être toujours au top, aujourd'hui, c'est avec cette collaboration qu'elle compte aider les femmes à se sentir bien dans leurs baskets. Au programme : brassières, cyclistes, tops, leggings, vestes, chaussettes, shorts et jupes pour une ligne sportswear complète, à porter aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le petit plus ? Avec l'innovation "Stronger", les pièces sont élaborées de façon à galber la silhouette et faciliter les mouvements tout en restant confortables. Un atout de taille, à ne pas négliger ! Pour découvrir la collection, rendez-vous dans les boutiques Etam et sur le site Internet de la marque.

Des collaborations toujours aussi innovantes

Le mois de mars est celui des collaborations pour Etam. La marque de lingerie s'est aussi associée aux étudiants de l'Institut Français de la Mode (IFM), dans le cadre d'une capsule créateurs pensée autour de la notion d'hybridation. Au total, ce sont 15 élèves qui ont été invités à retravailler les codes traditionnels de la lingerie à travers trois interprétations : le multiporté, la fusion et la versatilité. Le résultat ? Un maillot de bain drapé, une tenue de working girl et un body cut out pour des silhouettes avant-gardistes canon qui ont déjà gagné leurs places dans nos garde-robes.

ifm-etam-collaboration-capsule
© Etam

Une ligne à découvrir dès maintenant dans une sélection de boutiques Etam et sur le site Internet de l'enseigne à des prix allant de 50 à 80 euros.