Balenciaga crée une collection pour les fans d'Aya Nakamura

Aya Nakamura et Balenciaga s'associent le temps d'une collaboration. Une collection à l'inspiration Y2K sur le thème de la musique, qui va cartonner !

Balenciaga crée une collection pour les fans d'Aya Nakamura
© J.M. HAEDRICH/SIPA

Après plusieurs mois d'absence due à sa grossesse, Aya Nakamura revient sur le devant de la scène pour une collaboration inédite avec la maison de luxe Balenciaga. Si la chanteuse est souvent remarquée en front row des défilés de mode parisiens, cette fois-ci c'est pour la sortie d'une collection en édition limitée qu'elle côtoie l'univers de la mode. Pour annoncer cette collaboration, la griffe parisienne a posté des stories sur son compte Instagram. Des clichés montrant deux mannequins vêtus des pièces de la capsule avec à la main une pancarte "Aya Nakamura 4 Balenciaga Music". De son côté, l'interprète de Djadja a dévoilé deux photos d'elle vêtue du sweatshirt de la collection. Une publication qui a remué la toile.

Au total, cinq pièces composent la capsule : un hoodie, deux T-shirts, et un top sur lesquels une photo de l'artiste est apposée avec les termes "La Nakamurance" et "Limited Édition Merch". Un sac à main argenté griffé de la signature d'Aya Nakamura vient compléter cette ligne de vêtements qui reprend les codes de merchandising des années 2000, une tendance en vogue ces derniers temps. Pour les prix, les différentes pièces sont vendues entre 450 et 1850 euros.

Un collaboration musicale

Et ce n'est pas tout ! Plus qu'une collection mode, la collaboration Aya Nakamura x Balenciaga promet un moment musical. Après le groupe de métal Rammstein et la célèbre drag queen RuPaul, c'est donc maintenant au tour de la chanteuse de composer sa playlist pour le projet Balenciaga Music. En tout, ce sont 42 morceaux parmi lesquels des titres d'Aya Nakamura, de Ninho, de Rema, de Jorja Smith, de Josman ou encore de Rosalia qui feront danser les fans de l'artiste française.