Maje invite Sailor Moon le temps d'une collection girly

Pour l'été 2022, Maje et Sailor Moon signent une collaboration féminine à l'influence kawaï. Focus sur cette collection audacieuse.

Maje invite Sailor Moon le temps d'une collection girly
© N.T./PNP,T.A.

Cet été, Maje nous fais voyager dans l'univers de l'animation japonaise le temps d'une collection en édition limitée avec Sailor Moon. La marque parisienne qui habille les femmes avec élégance s'allie à l'icône pop féminine des années 90.

maje-sailor-moon-collaboration
© N.T./PNP,T.A.

T-shirts, vestes, shorts, jupes, bobs, cabas et autres accessoires ont été revisités pour l'occasion. Et pour donner vie à cette collaboration, un monogramme inédit mêlant les silhouettes de l'héroïne japonaise et le Clover (le logo Maje composé de deux M imbriqués qui ressemble à un trèfle, clover en VO) est imprimé sur chacune des pièces qui la compose. Résultat : un vestiaire urbain à l'inspiration kawaï, des couleurs acidulées et une touche de féminité assumée pour une collaboration placée sous le signe de l'audace

Maje se réinvente

Pour cette capsule, Maje ose l'association de deux univers totalement différents. Si la marque nous promet de l'élégance et du raffinement à travers ses collections aux nuances douces, ses pièces à franges ou vêtements féminins, cette fois-ci, le mot d'ordre est tout autre. Couleurs pop, look urbain et inspiration japonaise, la marque se réinvente aux côtés de Sailor Moon. L'occasion pour les fans du manga d'adhérer à la griffe, et aux clientes de Maje de s'essayer à la tendance kawaï.