Romeo Beckham est la star de la collaboration Puma x AMI

En ce mois de mars, les marques Puma et AMI s'associent pour une collaboration sportwear autour de l'amitié et des liens familiaux. Et c'est Romeo Beckham qui a été choisi pour incarner cette ligne.

Romeo Beckham est la star de la collaboration Puma x AMI
© PUMA x AMI

La maison parisienne AMI et la marque de sport Puma ont pensé une collection pleine de tendresse. L'idée ? Inventer des vêtements qui parlent du bonheur d'être entouré de ses amis et de sa famille. "Le partenariat avec AMI était une évidence. AMI signifie littéralement "ami" et c'est tout de que représente Puma – une communauté, une famille" explique Adam Petrick, le directeur marketing monde de Puma.

© PUMA x AMI

C'est une collaboration sportwear à l'allure moderne et sophistiquée que nous offrent les deux labels. On retrouve ainsi des pièces épurées comme des T-shirts, des polos, des sweats, des brassières de sport, des pantalons, des vestes, des shorts et des combis. Côté accessoires, bobs, casquettes, sacs et sacoches de sport sont de la partie. Pour l'occasion, certaines chaussures classiques de Puma ont aussi été revisitées, comme la Slipstream Lo, la Suede Crepe et même la nouvelle Suede Mayu. Une garde-robe complète sur laquelle est apposé le célèbre cœur d'AMI avec, en son sein, l'emblème de Puma. "Je suis très fier de la façon dont nous avons mélangé les logos, je pense que le résultat est très percutant", commente Alexandre Matiussi, fondateur d'AMI.

Romeo Beckham et Mia Regan, amoureux pour AMI et Puma

Pour la campagne, Romeo Beckham et sa copine Mia Regan ont été choisis afin d'incarner les valeurs de cette collaboration shootée par le photographe Eddie Wrey. Un choix évident en raison de la forte alchimie qui lie le couple. En plus, le fils de David et de Victoria Beckham est égérie de la marque Puma depuis fin 2021. Pour découvrir cette collection positive et inspirante rendez-vous dans les magasins AMI à partir du 16 mars, puis dans les boutiques Puma et sur les sites internet des deux marques dès le 19 mars.