Natan et Sisley signent une collaboration haute en couleur

Jusqu'au 24 avril, la maison Natan et la marque de cosmétique Sisley s'unissent le temps d'une collaboration alliant couleurs, féminité et élégance. Accessoires et cosmétiques sont à retrouver dans un pop-up au cœur du Bon Marché Rive Gauche avant d'investir les instituts Sisley.

Natan et Sisley signent une collaboration haute en couleur
© Natan

La maison de mode belge Natan et la marque de cosmétique Sisley s'associent autour d'une collaboration artistique. Les deux griffes partagent élégance et féminité en créant une pochette haute en couleurs. L'accessoire phare de cette collaboration est habillé d'un imprimé imaginé par le créateur Edouard Vermeulen. Un motif estival à porter sans modération pendant les beaux jours et à découvrir dans un premier temps au Bon Marché Rive Gauche à Paris.

© Natan

Cette pochette surmontée d'une chaîne dorée, d'une valeur de 385 euros, est offerte aux clientes après l'achat d'un rouge à lèvres de la ligne Phyto-Rouge Shine et d'un mascara Sisley. Une offre à retrouver jusqu'au 24 avril dans le pop-up store installé au sein du grand magasin germanopratin, un espace décoré d'œuvres artistiques pour prolonger les valeurs qui unissent les vêtements et les cosmétiques. Ensuite, il sera toujours possible de s'offrir ces produits dans les instituts Sisley.

Mot d'ordre : raffinement et élégance 

Depuis sa création dans les années 1930, Natan prône une mode sophistiquée à travers une combinaison de créations ultra féminines et de coupes élégantes. Une ligne directrice qui se devine dans les différentes silhouettes de sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2022. Du lin, des pièces drapées et des tailleurs amples pour insuffler chic, légèreté et modernité à la silhouette. La marque a aussi à cœur de transmettre ses valeurs humaines et éthiques. Une implication qui se lit dans sa collaboration avec le projet social Akra en 2020. Son but : aider financièrement les femmes issues de communautés artisanales à Madagascar, au Pérou et au Brésil en fabriquant des pièces à partir de fibres naturelles. Une collaboration qui a donné naissance à des vêtements et accessoires en raphia hyper désirables.