À 75 ans, Cher devient égérie mode pour la marque UGG

La nouvelle égérie de la marque UGG ? La chanteuse américaine Cher qui incarne le nouveau volet de "Feel___", la campagne de la griffe consacrée aux légendes vivantes.

À 75 ans, Cher devient égérie mode pour la marque UGG
© Ugg

Nouveau rôle pour Cher. La chanteuse californienne a été castée par une marque née comme elle en Californie, pour incarner sa dernière campagne. Choisie par UGG, la griffe de chaussures cosy à souhait créée en 1978 aux États-Unis par un surfeur australien, l'artiste devient le visage de "Feel___", cette campagne qui rend hommage chaque année à une légende vivante. Et il faut dire qu'avec des millions d'albums vendus dans le monde, un Oscar pour son rôle dans Éclair de lune (1987), deux Golden Globes, un prix d'interprétation féminine à Cannes pour son rôle dans Mask (1985) et des dizaines d'autres récompenses glanées au cours de sa carrière, Cher affiche unn palmarès à faire pâlir les jeunes rookies d'Hollywood. 

Comme à la maison avec Cher et UGG

La campagne, photographiée par Neil Favila et filmée par Kauai Moliterno suit la chanteuse dans son quotidien à Malibu. Une séance de cinéma dans la salle privée de sa maison en compagnie de son joli chat Mala, une conversation au téléphone avec sa mère, quelques confidences sur sa relation avec la mode... "J'ai du style mais je ne sais pas ce que c'est et je n'accorde pas trop d'importance à ce que c'est", confie-t-elle ainsi au cours de la vidéo. Bref, une plongée dans l'univers de Cher, at home, chaussée de deux paires de UGG, la Classic Mini et la Coquette. "Se sentir fort et se sentir bien est très important pour soi. Je suis ravie de célébrer cet état d'esprit avec UGG car la vie n'est qu'émotions et je trouve que cette campagne le démontre bien", explique l'artiste. On n'aurait pas dit mieux.