Angelina Jolie ose un look surprenant en noir et blanc

Festival de looks pour Angelina Jolie. En pleine promotion du film "Les Eternels", l'actrice surprend avec des tenues spectaculaires.

Angelina Jolie ose un look surprenant en noir et blanc
© PA Photos/ABACA

Après avoir foulé le red carpet en Balmain à Los Angeles le 18 octobre 2021, Angelina Jolie a revêtu une robe sculpturale signée Versace lors du 16ème festival du film à Rome six jours plus tard. Pour sa nouvelle apparition à Londres le 27 octobre, l'actrice américaine a cette fois opté pour un ensemble haute couture signé Valentino. Une tenue qui détonne avec les autres looks arborés par Angelina Jolie lors de sa tournée promotionnelle pour le film Les Eternels. Fini les robes bustiers et les drapés, sur le tapis bleu londonien, la star de Mr & Mrs Smith a choisi une jupe extra longue noire associée à une veste oversize satinée. En dessous, une chemise blanche loose. Une réinterprétation du classique smoking de gala moderne et efficace.

Shiloh, Zahara et Vivienne, adeptes de l'upcycling (de luxe) 

Pour la promotion européenne des Eternels, Angelina Jolie a décidé d'embarquer tous ses enfants. C'est donc accompagnée de Maddox Jolie-Pitt, Vivienne Jolie-Pitt, Knox Jolie-Pitt, Shiloh Jolie-Pitt et Zahara Jolie-Pitt qu'elle assiste aux premières internationales du film de super-héros dont elle est à l'affiche. Et il n'y a pas qu'Angelina Jolie qui est habillée par les plus grands créateurs. Ses filles Shiloh et Zahara s'amusent à donner une seconde vie aux plus belles robes de leur mère au gré de leurs apparitions. De l'upcycling de luxe, en somme. À Los Angeles, Zahara avait ainsi emprunté une robe Elie Saab portée par Angelina Jolie à la 86ème cérémonie des Oscars en 2014.

À Londres, c'est Shiloh qui a fait une virée dans le dressing de sa mère pour lui piquer une robe Dior arborée par l'actrice en 2019 lors de la promotion du film Maléfique.

Si Vivienne, la cadette âgée de 13 ans n'a vraisemblablement pas encore eu l'autorisation de se servir dans la garde-robe d'Angelina Jolie, elle a en revanche choisi de s'afficher à nouveau dans la tenue crème qu'elle portait à Los Angeles le 18 octobre. On a hâte de découvrir les prochains looks de cette famille responsable et stylée.