Tinder collabore avec une marque de mode hyper pointue

La marque Koché a dévoilé au cours de son défilé printemps-été 2022 une collaboration avec Tinder. Huit pièces d'ores et déjà disponibles sur le site de la marque.

Tinder collabore avec une marque de mode hyper pointue
© Koché

Et si Tinder se mettait à la mode ? L'application de rencontres en ligne vient de dévoiler une collaboration avec le label über cool Koché. Présentée à l'hôtel du Shangri-La en pleine Fashion week de Paris, lors du défilé printemps-été 2022 de la griffe le 28 septembre à 17h30, cette collection se veut absolument non genrée. Une proposition mode dans l'air du temps et en adéquation avec les préoccupations des 18-25 ans puisque selon une enquête menée par Tinder, 34% d'entre eux déclare que la fluidité définit aussi bien leur identité que leur mode de vie ou leur façon de se comporter.

© Guillaume Roujas/Koché

Une collab' au grand cœur

Fondée en 2015 par Christelle Kocher, également directrice artistique du plumassier Lemarié (qui appartient à Chanel), Koché a toujours revendiqué des associations détonantes. Avant Tinder, le club de foot du PSG ou encore les bières Bud avaient déjà travaillé avec la griffe parisienne. Les huit pièces qui composent cette nouvelle capsule sont dès à présent vendues sur le site Internet de la marque à des prix allant de 50 à 245 euros. Des T-shirts, robes et hoodies dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à Casa93. Cette formation gratuite, installée à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, a été créée en 2017 par Nadine Gonzalez avec pour objectif de démocratiser l'accès au secteur de la mode. Christelle Kocher s'y investit depuis un moment déjà puisqu'elle fait partie du comité de soutien de l'école à qui elle fait régulièrement don de matières