Tina Kunakey et Vincent Cassel, égéries sexy de The Kooples

Les nouvelles égéries de The Kooples ? Un couple, forcément, formé par Tina Kunakey et Vincent Cassel. Ça s'épelle comment, déjà, sensuel ?

Tina Kunakey et Vincent Cassel, égéries sexy de The Kooples
© The Kooples

Entre Tina Kunakey, Vincent Cassel et The Kooples, c'est une histoire qui dure. La marque de prêt-à-porter fondée en 2008 par les frères Elicha avait demandé à l'acteur français et à sa femme d'imaginer une collection d'accessoires et de prêt-à-porter pour le printemps-été 2021. Inspirée par le vestiaire de l'interprète de Vinz dans La Haine, cette collaboration avait aussi été l'occasion de la création du tout dernier it bag signé The Kooples, un sac à main seau bien-nommé Tina. Pour l'automne-hiver 2021-2022, pas de collaboration en vue. Le couple, marié depuis 2018, incarne en revanche la toute nouvelle collection de The Kooples devant l'objectif de la photographe Morgane Lay. Un pas de deux où la mannequin française et son mari revêtent tous les hits de la saison. Au programme : veste en cuir frangée, tailleur en laine, robe pull et denim à tous les étages. 

The Kooples entame un nouveau chapitre

Rachetée en 2019 par le groupe suisse MF Brands, qui dispose également des marques Aigle, Lacoste et Gant, la griffe The Kooples réalisait alors un chiffre d'affaires de 220 millions de dollars grâce à quelque 340 boutiques dans le monde. À sa tête depuis février dernier, Marie Schott, première femme à exercer au poste de directrice générale de cette griffe. Cette experte de la lingerie (elle a longtemps travaillé au sein du groupe Etam, notamment pour la marque Undiz qu'elle a aidé à lancer en 2007) a également créé sa griffe de sous-vêtements en novembre 2020. Nommé Anashaf, ce label se veut inclusif et propose notamment des soutiens-gorge sans coques ni armatures qui vont du 80A au 100F. Une démarche qui, on l'espère, sera bientôt aussi adoptée par The Kooples.