Voile blanc et bijou à 21 400 €, Ester Exposito crée la surprise en mariée des temps modernes
Une tenue toute simple et un accessoire extraordinaire : c'était le combo mode de celle qui partage la vie de Kylian Mbappé.
Ester Exposito fait la couverture du nouveau numéro de Harper's Bazaar Espagne. Pour cette édition de septembre publiée le 20 août dernier, l'Espagnole a dévoilé ses goûts pointus en matière de mode.
En promotion pour le film Enfrentados: Marfil qui sortira sur Prime Video, Ester Exposito a fait la Une du grand magazine de mode. Elle a pris la pose dans différentes tenues, plus belles les unes que les autres, mettant en avant de superbes marques de luxe. Jupe plissée Dior, trench-coat en latex Saint Laurent, pantalon orné de cristaux Gucci ou encore robe à franges perlées Stella McCartney : l'actrice et mannequin a brillé de style.

Sur la couverture, c'est pour une allure plus simple et pourtant renversante qu'elle a optée. Sur la photo prise en gros plan, Ester Exposito s'est muée en mariée des temps modernes avec son look tout blanc. Elle portait notamment un pull en maille cachemire de Maison Alaïa et une coiffe en tulle de Luis Berrendero by Balel. Une tenue sobre révélant sa beauté divine.
Sur cette photo de couverture, un accessoire mode a attiré notre attention. La compagne du footballeur français Kylian Mbappé a tenté un bijou extravagant, qui contrastait à merveille avec la simplicité de son look immaculé. Ainsi, on a repéré sa bague spectaculaire signée Van Cleef & Arpels. Il s'agissait du modèle "Frivole 8 Flores" au volume imposant, faisant penser à un beau bouquet de fleurs.
Confectionnée en or rose et blanc avec des diamants, cette bague affiche le prix de 21 400 euros. L'actrice et mannequin prouve, à 26 ans, que quelques pièces bien choisies peuvent créer une silhouette d'exception.