Alexandra Lamy succombe à cette marque parisienne de bijoux que les influenceuses s'arrachent
Alexandra Lamy a fait la part belle à ce label français.
Alexandra Lamy s'affiche sur le nouveau numéro de Version Femina, sorti le 18 mars dernier. Elle a révélé une tenue élégante, très business casual.
C'est pour faire la promotion du film Compostelle dans lequel elle joue aux côtés de Mélanie Doutey qu'Alexandra Lamy a pris la pose en couverture. Pour cette édition du 18 au 22 mars 2026 du magazine français, elle était radieuse sous l'objectif de Sabine Villiard. On a particulièrement aimé sa tenue mêlant chic et décontraction. Pour ce faire, Alexandra Lamy a misé sur des pièces simples, certes, mais qui mettaient de belles marques en avant.
Ainsi, elle portait un haut blanc uni de Majestic Filatures, spécialisé dans le tee-shirt de luxe, sous un blazer noir griffé par la maison italienne Max Mara.

Pour casser l'esprit raffiné de sa veste, l'actrice a fait le bon choix en optant pour un jeans clair. Elle a porté son dévolu sur Mother Denim, un des labels référence du denim de luxe, fabriqué à Los Angeles.
Pour rester fidèle à son style chic au naturel, Alexandra Lamy a fait dans la simplicité pour ses accessoires. Pas de sac à main imposant, ni de couvre-chef original : elle a préféré jouer la carte de la sobriété. On peut voir qu'elle n'affichait qu'un seul bijou.
La mère de Chloé Jouannet a choisi de mettre en lumière une marque parisienne très appréciée : Zag bijoux. Une marque aperçue sur Iris Mittenaere, Léna Situations ou encore Flora Coquerel. Il s'agissait d'une chaîne ornée de larges maillons dorés. Avec ce look sans fioritures et pourtant très efficace, Alexandra Lamy nous offre à 54 ans une inspiration mode idéale en toutes occasions.