Avec seulement deux pièces d'une maison française iconique, Beatrice Borromeo compose un look à 8000 euros
Il n'en fallait pas plus pour révéler l'élégance royale de la belle fille de la princesse Caroline de Monaco.
Le 18 janvier dernier, Woman Madame Figaro a révélé sa couverture du mois de mars et c'est Beatrice Borromeo qui a été choisie. Elle a dévoilé un look prestigieux.
C'est en qualité d'ambassadrice de la maison Dior que Beatrice Borromeo a pris la pose pour la Une du magazine, édition Espagne. L'épouse de Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco, était comme à son habitude d'une élégance absolue. De profil et souriante, elle était radieuse dans son pull en maille de laine, aux coloris bleu et blanc, griffé Dior. On valide le motif pied-de-poule intemporel, qui fait toujours son effet.
Le détail mode qui faisait toute la différence : une encolure ornée d'un nœud en satin bleu marine à signature Dior, en métal argenté. Il apportait une touche ultra chic à ce pull aux finitions côtelées. Envie de porter le même pull que l'aristocrate italienne ? Comptez 1950 euros.
Autres créations signées par la maison de luxe française, arborée par Beatrice Borromeo sur cette photo : des bijoux exceptionnels. Ainsi, la maman de trois enfants a craqué pour des boucles d'oreilles Dior, avec le modèle "Rose Des Vents". Fabriquées en or rose 18 carats, elles renferment également de l'opale rose et des diamants, créant des pièces spectaculaires. Ces boucles d'oreilles complimentaient parfaitement sa tenue, mais aussi sa coiffure puisque la blonde avait les cheveux attachés en queue-de-cheval.
Un look capillaire idéal pour admirer ces bijoux qui sont affichés au prix de 6050 euros. À 40 ans, Beatrice Borromeo représente ici ,à merveille, le raffinement de la marque culte française.