Ce détail dans la tenue de la princesse Sofia de Suède raconte une histoire attendrissante que personne ne connaît
Tenue chocolat, sac à main français et accessoires précieux : Sofia de Suède était d'une élégance absolue pour cet événement en faveur de la jeunesse suédoise.
Le 10 février dernier, Sofia de Suède s'est montrée à l’Intiman Teater à Stockholm, pour participer au Ctrl+Rights Youth Summit. Pour l'occasion, elle portait des accessoires très particuliers.
Les apparitions de la princesse se font rares depuis la naissance de sa fille Ines, son quatrième enfant avec le prince Carl Philip. Sofia de Suède a assisté à un sommet sur la sécurité en ligne pour les jeunes, vêtue d'une tenue très chic aux couleurs hivernales parfaites. Ainsi, Sofia Kristina Hellqvist avait porté son dévolu sur la marque Andiata, connue pour son engagement en faveur du développement durable. Elle avait choisi une chemise en soie ainsi qu'un tailleur coordonné, composé d'un blazer et du pantalon droit assorti. Avant de prendre la parole sur scène, la princesse suédoise a déambulé dans les rues avec un manteau en laine et cachemire signé Soft Goat. L'élément qui apportait la touche mode à sa silhouette ? Une tenue monochrome avec des pièces choisies dans la même nuance, à savoir, un marron chocolat idéal pour la saison.
Parce que le diable se cache dans les détails, Sofia de Suède a soigné ses accessoires. Elle a notamment mis en lumière une marque de maroquinerie française pour son sac à main. La maman arborait le modèle "Trianon" en taille M de Maison Pourchet, label fondé en 1903.

Parmi les bijoux (nombreux mais discrets) qu'elle portait, elle avait opté pour deux créations chères à son cœur. Enfin, on a remarqué un collier avec le signe astrologique Vierge (en référence à son fils Gabriel né le 31 août 2017) et un collier identique, avec cette fois-ci, le signe Bélier pour Alexander (né le 19 avril 2016) et Julian (né le 26 mars 2021).
Ces beaux bijoux ont été créés par Engelbert 1920, un bijoutier situé à Stockholm. Ainsi, ses enfants ne la quittent jamais, quelle que soit sa tenue !