Suzanne Lindon remet au goût du jour un accessoire que seules nos grands-mères osaient porter
À l'approche des César 2026, Suzanne Lindon réaffirme sa maîtrise des codes de l'élégance lors d'une apparition remarquée. En misant sur un accessoire stratégique pour structurer sa silhouette, l'actrice livre une véritable démonstration stylistique, prouvant que le détail reste le pivot central d'une tenue de gala réussie.
Le dîner des nommés des César 2026 s'est déroulé à Paris le 9 février dernier. Suzanne Lindon s'est démarquée par sa tenue très raffinée, ponctuée d'éléments classiques et branchés.
C'était au Fouquet’s, restaurant iconique des Champs-Élysées, que s'est tenu l'événement, comme le veut la tradition à quelques semaines de la cérémonie. La fille de Sandrine Kiberlain et de Vincent Lindon a opté pour une tenue simple aux premiers abords qui, pourtant, affichait une allure ultra chic. Ainsi, celle qui est ambassadrice de la maison Miu Miu portait un ensemble signé par la célèbre marque italienne, composé d'une veste texturée ainsi que de la jupe assortie. Si la coupe de ses vêtements pourrait paraître stricte, Suzanne Lindon a réussi à leur donner un nouveau souffle grâce à des accessoires fabuleux.
Ainsi, l'actrice française a tenté un bijou peu porté de nos jours, qui revient en force ces dernières années : la broche. Et c'est pour une version XXL qu'elle a optée, avec un modèle doré représentant une belle fleur. Cette pièce contrastait joliment avec la teinte sombre de sa veste, lui offrant une élégance parfaite.

La jeune femme âgée de 25 ans avait aussi soigné le choix de ses chaussures de soirée. Des escarpins noirs, au bout pointu et à multiples brides, allongeaient merveilleusement sa silhouette.
Piquantes, lesdites brides apportaient tout le style à ces jolis souliers vernis. Ainsi, grâce à deux éléments forts, Suzanne Lindon a créé une tenue fantastique, qui lui donnait une allure mode pointue.