Au Mexique, Caroline de Monaco mise sur une marque mode inattendue — un message fort à son fils
Robe noire, sandales luxueuses et sac à main surprenant : la princesse monégasque a fait l'unanimité avec son raffinement légendaire lors de cette sortie culturelle.
Caroline de Monaco est au Mexique pour un voyage officiel. Pour l'occasion, elle a dégainé un look sombre mais loin d'être triste, grâce à sa belle-fille.
C'était en qualité de présidente de la Fondation prince Pierre de Monaco que la princesse de Hanovre a honoré cette apparition officielle tournée vers l'art. Elle a présenté trois sculptures en bronze de l’artiste franco-libanaise Simone Fattal au musée Tamayo. Pour cette sortie, la soeur ainée du Prince Albert était, comme à son habitude, d'une élégance rare. Elle arborait un total look noir, qui affichait de superbes détails. Ainsi, elle a choisi une robe longue velours aux manches 3/4 et au col rond. L'élément mode qui faisait toute la différence ? De la broderie blanche délicate qui contrastait merveilleusement bien avec le tissu noir. Caroline de Monaco a fait confiance à sa belle-fille avec ce modèle "Touba" qui est l'une de ses créations. En effet, c'est Tatiana Santo Domingo (l'épouse d'Andrea Casiraghi, premier de ses trois enfants) qui a créée la marque Muzungu Sisters avec Dana Alikhan.
Pour ses accessoires, Caroline de Monaco avait aussi tout bon. Pas de bijoux clinquants, ni de sac voyant : la princesse a fait dans la simplicité. On a remarqué ses escarpins de soirée signées par la marque Chanel, qu'elle affectionne particulièrement. Il s'agissait de sandales fabriquées en cuir, aux talons carrés.
En ce qui concerne ses bijoux, la princesse de 69 ans a opté pour des boucles d'oreilles pendantes, avec le modèle "04089" de la maison de joaillerie autrichienne A.E.Köchert.
Seule excentricité opéré par la Monégasque : une minaudière graphique aux accents dorés qui ajoutait une touche moderne à son allure distinguée. Caroline de Monaco signe, une nouvelle fois, un look parfait en tous points.