Ces boucles d'oreilles remarquées sur Isabelle Ithurburu confirment l'ascension d'une maison lilloise déjà vue sur d'autres stars
Alors qu'elle aime habituellement les accessoires discrets, l'animatrice a osé une paire de boucles d'oreilles plus imposante.
Pour 50' Inside diffusé le 31 janvier dernier, Isabelle Ithurburu a fait l'unanimité grâce à sa beauté naturelle, mais aussi à ses accessoires de mode pointus.
C'est le chanteur Amir qui était l'invité de cette nouvelle édition. En promotion pour la série La Belle et le Boulanger, il a répondu aux questions d'Isabelle Ithurburu, qui affichait un look hivernal particulièrement réussi. En effet, elle portait un pull blanc douillet aux bordures dorées de la marque Anny Blatt, un détail subtil qui apportait une touche lumineuse à l'ensemble. Pour le bas, elle avait opté pour des teintes claires afin de créer une silhouette cohérente et élégante. On a notamment remarqué son pantalon droit beige, associé à des bottines à talons d'un ton plus foncé, qui structuraient la tenue sans la durcir. Un ensemble équilibré, fidèle à un style doux et soigné, dans la lignée des tenues qu'elle affectionne à l'écran.
Ce qui nous a tapé dans l'œil, ce sont surtout les accessoires choisis par la journaliste. Sur la photo postée sur le compte Instagram de 50' Inside, on peut admirer ses bijoux, et notamment ses superbes boucles d'oreilles. Isabelle Ithurburu a craqué pour la marque Atelier Marpo, dont les créations sont faites main à Lambersart, près de Lille.
Déjà adoptée par plusieurs célébrités comme Audrey Fleurot ou Valérie Bénaïm, la griffe propose des pièces colorées. Isabelle Ithurburu a porté son dévolu sur le modèle baptisé "Freya". Les internautes semblent conquis, à en juger par la multitude de compliments publiés.
Ainsi, Isabelle Ithurburu a fait un choix subtil mais très remarqué, qui confirme l'intérêt croissant pour cette maison du Nord, désormais bien installée dans le vestiaire des personnalités.