Adieu maisons de luxe, Sofia d'Espagne surprend tout le monde avec cette veste Zara à 12,99 euros

S'habiller à petit prix sans perdre en classe ? C'est possible : la fille du roi et de la reine d'Espagne nous le prouve.

Adieu maisons de luxe, Sofia d'Espagne surprend tout le monde avec cette veste Zara à 12,99 euros
© Sergio R Moreno/GTRES/SIPA

Le 30 janvier dernier, Sofia d'Espagne a visité le Centre d'élevage et de formation de chiens guides (FOPG) à Boadilla del Monte, à Madrid. On a validé sa tenue sobre et très élégante.

C'était sa deuxième apparition officielle en solo. La fille cadette de Felipe VI et de Letizia d'Espagne a passé un moment adorable avec les chiots destinés à l'aide des personnes aveugles du pays. Pour cette sortie, elle a laissé tomber les apparats royaux, préférant un look sans fioriture. Exit la robe de gala et les bijoux étincelants : la sœur de Leonor a opté pour une tenue du quotidien, avec une touche distinguée. La pièce maîtresse de sa silhouette était sa veste grise à chevrons. Confectionnée en laine, elle présentait un col à revers et des manches longues avec épaulettes. Pas de nom luxueux, ni de maison prestigieuse : Sofia d'Espagne a préféré un vêtement signé Zara, un label qu'apprécie beaucoup sa mère. Ce qu'on aime aussi ? Son prix mini ! Affiché au prix de 35,97 euros, cette veste bénéficie d'une réduction importante, passant à 12,99 euros sur le site de Zara.

sofia-espagne

La sobriété était également de rigueur pour le reste de sa tenue. La jeune femme de 18 ans a associé sa veste à un jean bleu simple et à un pull noir uni. Pour ses chaussures, la brune a joué la simplicité en troquant les escarpins contre des bottines au mini talon carré.

Un choix vestimentaire sûr pour la seconde fille du couple d'Espagne qui se fraye doucement un chemin dans la liste des personnalités royales au style exquis.