Le pantalon audacieux de Rania de Jordanie remet en lumière la maison française préférée de Laeticia Hallyday
La reine a misé sur une tenue forte pour cette visite aux Etats-Unis : vert, pantalon ballon et griffe française.
Le 27 janvier dernier, Rania de Jordanie a rencontré la Second Lady des Etats-Unis, dévoilant une tenue monochrome spectaculaire. La reine jordanienne continue son voyage aux Etats-Unis. Pour son rendez-vous avec Usha Vance, elle était accompagnée de son fils Hashem. Alors que le jeune homme avait opté pour une tenue très simple, sa mère avait misé sur l'élégance avec un ensemble coordonné à la nuance olive qui a fait son effet. Rania a mis en lumière une marque française puisqu'elle portait deux pièces signées Alaïa. Une marque adorée de Laeticia Hallyday depuis plus de 20 ans. En effet, la mère de Jade et Joy porte des pièces griffées par le créateur depuis les années 2000, des robes aux sacs (elle possède d'ailleurs l'iconique sac "Le Cœur").
Ainsi, Rania était vêtue d'une veste à double boutonnage et cintrée à la taille, ainsi que du pantalon assorti. Celui-ci affichait d'ailleurs une particularité très stylée : une forme arquée qui s'évase aux hanches et se resserre à la cheville. Cette coupe sculpturale apportait du volume et du mouvement, sans rogner sur l'équilibre de la silhouette. Un choix vestimentaire audacieux, porté avec brio par l’épouse d'Abdallah II.
Pour ses accessoires, Rania de Jordanie avait aussi tout bon. Afin de compléter son look monochrome, elle a craqué pour deux éléments mode au coloris kaki. On a remarqué ses bottines à talons, ainsi que son sac à main qui était le modèle "La Passeggiata" de la marque milanaise The Attico.
Pour casser judicieusement sa tenue et contrer le froid polaire qui s'abat sur les Etats-Unis, la maman de quatre enfants a fait le choix de porter une écharpe bleue et rayée, griffée Loewe.
À 55 ans, la reine continue de nous épater avec ses looks toujours bien pensés, grâce à des coupes très maîtrisées.