Les escarpins Zara à 29,99 € que Marie Ducruet fait passer pour du luxe avant qu'ils ne disparaissent
Une tenue simple avec un accessoire tendance : c'est le pari tenté par la belle-fille de Stéphanie de Monaco. Focus sur ses chaussures Zara à moins de 30 euros.
Le 24 janvier dernier, Marie Ducruet s'est montrée aux côtés de la famille princière monégasque pour un événement caritatif. On a craqué sur ses jolis escarpins Zara de soirée.
Stéphanie de Monaco était accompagnée de ses trois enfants, Camille Gottlieb, Louis Ducruet et Pauline Ducruet, pour la Fight Aids Cup, avec le match caritatif organisé au profit de l’association Fight Aids Monaco. Pour cette 6ème édition dont les fonds sont reversés à l'organisme fondé et présidé par la princesse Stéphanie, fortement engagée dans la lutte contre le VIH, Louis était venu avec son épouse, Marie Ducruet. Cette dernière était ravissante dans son ensemble de tailleur bleu signé Crisoni, qui était coordonné au costume de son mari. Pour faire ressortir la nuance marine de son ensemble, la maman de deux enfants a opté pour le blanc. Ainsi, sous son blazer, on devinait un top uni au col rond, sans fioritures pour garantir un style élégant.
Pour ses accessoires de soirée, Marie Ducruet avait également misé sur le minimalisme. Pas de sac à main imposant, ni de bijoux clinquants : elle a laissé tomber le faste, suivant l'exemple de sa belle-famille. En effet, Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb avaient aussi joué la carte de la sobriété. Seuls accessoires choisis par Marie Ducruet : des escarpins sublimes. Il s'agissait d'un modèle en similicuir verni, à bride arrière, talon aiguille et bout pointu. On aime particulièrement le nœud décoratif qui ajoutait une touche adorable à ces souliers. Le meilleur dans l'histoire ? Ces escarpins sont griffés Zara et affichent le prix abordable de 29,99 euros. De quoi se faire plaisir dans se ruiner.
Une preuve supplémentaire que l'élégance n'est pas toujours une question de prix, et que Marie Ducruet maîtrise à la perfection l'art de mixer pièces de créateurs et trouvailles accessibles.