C'est le sac le plus convoité de la royauté monégasque : Stéphanie de Monaco et Camille Gottlieb l'ont dans toutes les couleurs
Lors de cette soirée, la mère et la fille avaient le même sac à main, mais dans deux versions différentes.
Le 20 janvier dernier, Camille Gottlieb a accompagné sa mère pour la traditionnelle remise de récompenses du Festival International du Cirque de Monte-Carlo. Les deux femmes ont opté pour un superbe accessoire luxueux.
C'était en présence de son frère (le prince Albert II) et de deux de ses trois enfants (Louis Ducruet et Camille Gottlieb) que Stéphanie de Monaco a assisté à cette soirée de gala. En tant que présidente de l'événement, elle était radieuse pour cette 48ème édition qui s'est déroulée sous le Chapiteau de l’Espace Fontvieille. D'ailleurs, le duo mère-fille avait choisi des tenues assorties, en noir et blanc. Stéphanie de Monaco avait toutefois misé sur une touche de couleur avec une chemise orangée sous son tailleur immaculé. Quant à Camille Gottlieb, elle avait tenté une tenue très chic avec une combinaison signée Elisabetta Franchi. Le détail qui faisait toute la différence : le nœud papillon défait, qui ajoutait une touche stylée à son ensemble.
Stéphanie de Monaco et Camille Gottlieb semblent partager des goûts similaires en matière de mode, à un tel point qu'elles arboraient le même accessoire lors de cette apparition.

L'ancienne chanteuse de 60 ans et sa fille cadette de 27 ans ont porté leur dévolu sur un sac à main griffé Prada. Il s'agissait du modèle "Galleria" en taille mini. Alors que Stéphanie de Monaco avait craqué pour la version en cuir noir classique, Camille Gottlieb a préféré un modèle plus festif.
Ainsi, son sac noir était recouvert de multiples cristaux de dimensions différentes, créant une pièce scintillant de mille feux. A en juger par leur look, cette pièce sied à merveille à la mère, comme à la fille !