À 65 ans, Michèle Laroque surprend avec cet imprimé que beaucoup n'osent toujours pas porter

Michèle Laroque a mêlé pièces fortes et vêtements chics pour le Festival de l'Alpe d'Huez 2026.

À 65 ans, Michèle Laroque surprend avec cet imprimé que beaucoup n'osent toujours pas porter
© Laurent VU/SIPA

Le 20 janvier dernier, Michèle Laroque était présente au Festival de l'Alpe d'Huez qui se tient du 19 au 25 janvier 2026. Elle a brillé avec sa tenue rock'n'roll.

C'était pour promouvoir le film L'infiltrée dans lequel elle joue aux côtés d'Ahmed Sylla (qui a aussi réalisé le long-métrage) que Michèle Laroque s'est montrée à cette 29e édition du festival consacré au cinéma de comédie. Pour contrer le froid de l'hiver en Isère, sans perdre en style, l'actrice a opté pour une tenue douillette marquée par des pièces fortes. L'élément phare de son look était son cardigan au motif animal. Il s'agissait d'un gilet signé Massimo Dutti, fabriqué en maille de laine et d'alpaga mélangés. On a noté son col en V, sa fermeture boutonnée sur le devant ainsi que ses poignets de couleur contrastante. Une pièce parfaite pour rester au chaud avec élégance.

micele-laroque

Pour le reste de sa tenue, Michèle Laroque a misé sur le noir, une valeur sûre. Toutefois, elle a tenté une matière audacieuse afin d'élever l'ensemble de sa silhouette. En effet, la blonde a porté son dévolu sur un legging en cuir, à la taille élastiquée. Il apportait une touche rock à la star âgée de 65 ans.

Enfin, en ce qui concerne ses accessoires, celle qui est apparue dans la série Emily in Paris a fait dans la simplicité. Pas de sac à main, ni de bijoux imposants : la Niçoise arborait simplement des bottines noires, au petit talon carré, à ses pieds. Avec cette apparition, Michèle Laroque a signé un look simple et ultra efficace, facile à copier !