En 2026, Sylvie Tellier déroute avec une tenue victorienne qui divise la mode

Sylvie Tellier était méconnaissable dans cette tenue inspirée des bals masqués anglais de la série "La Chronique des Bridgerton".

En 2026, Sylvie Tellier déroute avec une tenue victorienne qui divise la mode
© CYRIL PECQUENARD/SIPA

Le 14 janvier dernier, Sylvie Tellier était présente à Paris pour assister à l'avant-première mondiale de la nouvelle saison de La Chronique des Bridgerton. Pour l'occasion, elle s'est métamorphosée.

C'était l'événement au Palais Brongniart de la capitale : le casting de la série phare de Netflix a présenté la saison 4 qui sera mise en ligne le 29 janvier prochain. Plusieurs Miss France ont répondu à l'invitation avec, notamment, Hinaupoko Devèze, Amandine Petit, Flora Coquerel ou encore Sylvie Tellier. D'ailleurs, cette dernière s'est montrée dans un look inédit. Pour coller à l'esthétisme de la série, l'ancienne directrice du comité Miss France a tenté une robe inattendue. Ainsi, elle portait une longue robe bustier drapée, au fini chromé mêlant des nuances de rose poudré et de cuivre. Des escarpins nude, tout simples, allongeaient sa silhouette tandis que des bijoux dorés (une montre et une superposition de colliers) ajoutaient une touche royale à son ensemble.

sylvie-tellier

Côté beauté, celle qui avait été élue Miss France 2002 a aussi opéré un changement de taille. Exit la coupe au carré au brushing parfait et place à la crinière XXL. Sylvie Tellier est apparue avec des cheveux longs, coiffés par des boucles anglaises. Un volume important a été créé sur le dessus de sa coiffure, surmontée d'une jolie barrette à fleur.

Cela fait des années que la blonde de 47 ans n'avait pas porté les cheveux longs, qui lui donnent un air juvénile irrésistible. Avec ce look raffiné, Sylvie Tellier avait tout les codes de la "Lady", tout droit sortie de Bridgerton.