À 11 ans, Gabriella de Monaco fait sensation avec ces ballerines de luxe françaises inspirées du style de Charlène
La princesse de 11 ans était ravissante dans sa robe aux détails bien pensés et ses souliers d'une célèbre maison française.
Le 2 janvier dernier, un nouveau portrait officiel de la famille princière du Rocher a été postée sur le compte Instagram du Palais de Monaco. La princesse a attiré l'attention dans sa tenue rouge.
C'était pour adresser leurs vœux pour cette année 2026 que le Prince Albert II, son épouse Charlène et leurs jumeaux se retrouvaient devant le majestueux sapin de Noël. Gabriella de Monaco était immanquable dans sa tenue rouge d'exception. La sœur du prince héritier Jacques était vêtue d'une robe mi-longue d'un rouge flamboyant qui tranchait joliment avec sa carnation claire. On aime particulièrement les longues manches bouffantes et le col lavallière de cette création, qui ajoutaient une note très chic à sa silhouette. Pour accompagner cette robe, la jeune fille de 11 ans portait des ballerines signées Dior, fabriquées en cuir de veau au cannage argenté. Leur prix ? 480 euros.
Ce n'est pas la première fois que Gabriella de Monaco se montre dans un look entièrement rouge puisque, lors des événements officiels, elle arbore souvent cette teinte osée. Et ce n'est pas dû au hasard. Sur ce cliché de vœux, les tenues de la famille avaient soigneusement été étudiées pour représenter les couleurs du drapeau monégasque.
Ainsi, Gabriella était accordée à sa mère, splendide dans un total look blanc immaculé. De leur côté, Albert et Jacques ont tenté des tenues similaires, avec des costumes bleus et des chaussures noires. Résultat : une famille princière au style raffiné, d'une élégance absolue.