À 52 ans, Mathilde de Belgique ose une parure jamais vue sur une reine
La reine des Belges a tenté une tenue hors du commun pour cet événement artistique.
Le 18 décembre dernier, Mathilde de Belgique a visité l’exposition "Stephan Vanfleteren. Transcripts of a Sea" au Musée des Beaux-Arts de Gand, ville située au nord-ouest du pays. Elle a opté pour une parure très intéressante...
Après la traditionnelle réception de Noël, Mathilde de Belgique a honoré une sortie en solo afin de découvrir cette exposition sur le thème de la mer. Pour l'occasion, elle a troqué la robe de soirée contre un tailleur coordonné signé Dries Van Noten. Son look était composé d'un blazer oversize à double boutonnage affiché au prix de 1395 euros et d'un pantalon à plis larges assorti à 875 euros. L'ensemble mêlait des teintes de bleu et de bordeaux, créant un imprimé jacquard exceptionnel. Des escarpins noirs et la pochette "Emmanuelle" de la marque Voort Studio (à 1300 euros) complétaient son look élégant.
La septième reine des Belges avait surtout mis le paquet avec ses bijoux. Exit les classiques pièces scintillantes et place à des créations plus originales. Ainsi, elle avait craqué pour deux bijoux assortis griffés Giorgio Armani, issus de la collection Printemps-Eté 2020.

Un collier composé de quatre larges disques épousait le col de son top bordeaux, tandis que des boucles d'oreilles XXL encadraient son cou. Ces bijoux au coloris bleu marine faisaient astucieusement écho au motif jacquard de sa tenue, offrant une silhouette harmonieuse.
À 52 ans, l'épouse du roi Philippe prouve ainsi qu'il est essentiel de s'amuser avec la mode pour arborer des looks audacieux !