Face à sa mère la reine, Élisabeth de Belgique impose son style - sa tenue de Noël vole presque la vedette

Elisabeth de Belgique a coordonné ses bijoux à sa robe lors de ce concert de Noël.

Face à sa mère la reine, Élisabeth de Belgique impose son style - sa tenue de Noël vole presque la vedette
© Mischa Schoemaker/ABACA

Le 17 décembre dernier, la famille royale belge était réunie pour le traditionnel concert de Noël organisé au palais royal de Bruxelles. La princesse Elisabeth était scintillante de beauté dans sa tenue étoilée.

C'est dans la prestigieuse salle du Trône du palais que se sont rendus les quelques 550 convives invités par le roi Philippe, la reine Mathilde et leurs deux enfants. Alors que les deux fils, les princes Gabriel et Emmanuel, manquaient à l'appel, Elisabeth et Eléonore ont brillé par leur élégance et leur look festif. Tandis que leur mère arborait un ensemble doré, les deux sœurs ont opté pour le noir. Elisabeth de Belgique a particulièrement attiré l'attention avec sa tenue étoilée. Ainsi, elle portait la robe "Estella" de la marque Rebecca Vallance, confectionnée en crêpe lisse. On aime les jolies manches bouffantes et les cristaux cousus en formes d’étoiles. C'est la touche festive qui transforme cette pièce en look de Noël. La princesse de 24 ans avait déjà porté cette robe en mai 2025, lors d'une apparition officielle aux côtés de Mathilde de Belgique.

elisabeth-de-belgique

La princesse de Belgique et duchesse de Brabant avait également soigné ses accessoires pour s'assurer un look éblouissant jusqu'aux moindres détails. Elle a notamment craqué pour des bijoux assortis à sa robe. La jeune femme portait des boucles d'oreilles pendantes de la marque Percossi Papi, issues de la collection "Soleil et Lune". En argent plaqué or, ces créations sont réalisées à la main à Rome, et serties de topazes bleu ciel ainsi que de perles lustrées.

Chaque rayon de soleil est également orné de minuscules perles fines pour capter davantage la lumière. Enfin, pour terminer sa silhouette, celle qui étudie à Harvard arborait une pochette pailletée, des collants noirs et les escarpins "Romy" en suède noir de Jimmy Choo. Splendide !