Juste avant Noël, Michèle Laroque déroute avec un choix de tenue que personne n'avait vu venir
Habituée aux looks sages, Michèle Laroque a sorti le grand jeu pour l'avant-première d'Emily in Paris. Focus sur sa tenue de fêtes.
Le 15 décembre dernier, Michèle Laroque était à Paris pour l'avant-première mondiale de la cinquième saison d'Emily in Paris. Elle a dégainé une tenue éblouissante, tape-à-l'œil, dont on s'inspire.
C'était l'événement au Grand Rex de Paris : l'ensemble du casting de la série phare de Netflix était réuni devant les photographes. Michèle Laroque, nouveau visage de cette saison, était évidemment de la partie. Pour se démarquer des autres convives qui portaient des robes de soirée, celle qui incarne une amie d'enfance de Sylvie Grateau a tenté l'originalité avec un look brillant de mille feux. Ainsi, Michèle Laroque était vêtue d'un ensemble entièrement coordonné, composé d'un débardeur au col V dévoilant son décolleté, d'une veste de costume ouverte et d'un pantalon fluide à la taille haute. La particularité de sa tenue ? Sa couleur argentée et son effet métallisé qui donnaient à la star des allures de paquet cadeau, avec classe bien sûr.

En ce qui concerne ses accessoires, Michèle Laroque a fait le bon choix de miser sur la simplicité, pour laisser sa tenue briller et ne pas surcharger le tout. On a deviné des escarpins noirs à plateformes, cachés sous son pantalon, qui allongeaient merveilleusement sa silhouette.
La Niçoise a fait l'impasse sur le sac à main et arborait peu de bijoux. On a noté une bague simple à son index droit et des boucles d'oreilles argentées. La blonde âgée de 65 ans signe ici une tenue de fêtes épatante et facile à copier, qui fera assurément son effet !