À 62 ans, ce détail inattendu dans la tenue de Philippine Leroy-Beaulieu a captivé toute l'attention
Philippine Leroy-Beaulieu a osé mixer les styles pour créer une tenue digne de Sylvie Grateau.
Philippine Leroy-Beaulieu poursuit activement la tournée promotionnelle pour le lancement du prochain chapitre d'Emily in Paris. À l'occasion d'un déplacement officiel vers Venise, l'actrice a marqué les esprits par son choix vestimentaire audacieux et sophistiqué, s'éloignant des conventions habituelles pour affirmer une élégance singulière lors de ce voyage transfrontalier.
Dans le cadre du lancement de la saison 5 de la production Netflix, une délégation de l'équipe s'est réunie à la gare d'Austerlitz, à Paris le 15 décembre dernier, pour embarquer à bord du mythique train Venice Simplon-Orient-Express. Avant le départ du convoi, Philippine Leroy-Beaulieu a rejoint Lily Collins et Ashley Park sur le quai pour ce périple ferroviaire. La comédienne française arborait une silhouette architecturale, composée de pièces de créateurs. La pièce maîtresse de sa tenue était une jupe Elie Saab, tirée de la collection printemps-été 2026. Ce vêtement se distinguait par un travail textile complexe avec ses volants étagés et un motif reptilien, structuré par une large ceinture noire à boucle dorée soulignant sa taille. Pour parfaire cette allure et élancer sa démarche, elle avait sélectionné une paire de mules à talons "bisous" en mesh de la maison Aquazzura, affichées à 795 euros.

Pour le haut de sa tenue, Philippine Leroy-Beaulieu a copié le mannequin Elie Saab, en misant sur le même top. Ainsi, un fin pull gris était rentré dans sa jupe. Celle qui joue le personnage de Sylvie Grateau a osé la transparence, dévoilant sans complexe ses sous-vêtements.
Elle portait un soutien-gorge noir, sans armatures, orné de pois blancs. Loin d'être vulgaire, cet ensemble ajoutait une touche sexy au look, faisant également écho à celui choisi par Lily Collins lors de cet événement.
À 62 ans, Philippine Leroy-Beaulieu prouve une nouvelle fois avec brio qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser avec la mode et s'approprier les tendances les plus audacieuses. En refusant les diktats liés aux générations, elle incarne une liberté vestimentaire absolue et devient, par son assurance naturelle, une figure terriblement inspirante pour toutes les femmes qui souhaitent affirmer leur personnalité à travers leur garde-robe.