À 10 ans, la princesse Gabriella de Monaco fait sensation avec ce manteau léopard signé d'une marque de luxe française

Lors de sa dernière sortie publique, la Princesse Gabriella a prouvé qu'elle maîtrise l'art de l'imprimé chic en enfilant une pièce de luxe qui a immédiatement captivé tous les regards.

À 10 ans, la princesse Gabriella de Monaco fait sensation avec ce manteau léopard signé d'une marque de luxe française
© Vinaj Jean-Charles/ABACA

À seulement 10 ans, la princesse Gabriella confirme ce que les pros de la mode soupçonnaient déjà : la relève du style monégasque est assurée. Lors de sa dernière apparition, la jeune héritière a attiré tous les regards en misant sur une pièce forte, audacieuse et étonnamment mature.

Ce week-end, la famille princière était présente à l'inauguration du Village de Noël au port Hercule pour lancer les festivités d'hiver. Pour l'occasion, tous les membres de la famille étaient parfaitement habillés. Mais si d'habitude, c'est Charlene de Monaco qui remporte tous les suffrages, cette fois, c'est bien sa fille, Gabriella, qui était la star de l'événement. Charlene de Monaco est connue pour ses tenues sculpturales, minimalistes et toujours impeccablement calibrées et sa fille semble déjà marcher sur ses traces. Là où sa mère privilégie les lignes classiques, Gabriella s'autorise des motifs forts et des textures assumées à la pointe de la tendance. Pour cette sortie hivernale, la princesse Gabriella s'était lovée dans une veste en fausse fourrure à imprimés léopard signée Chloé. Le col montant était rehaussé d'une patte en cuir camel et de boutons pression dorés, un détail qui apportait une touche sophistiquée et preppy à l'ensemble. Ces finitions structuraient sa silhouette et rappelaient subtilement l'esthétique équestre et raffinée de la marque française. C'est une véritable pièce de luxe à 385 euros qui apporte à la fillette une allure étonnamment mature.

princesse-gabriella-village-de-noel-2025
© Pool/ABACA

La simplicité du reste de sa tenue, un jean brut et des bottines camel, crée heureusement un contraste parfaitement maîtrisé. Rien de superflu, aucune surcharge : le manteau se suffit à lui-même et la jeune princesse le porte avec une facilité déconcertante. Ce look démontre une nouvelle fois que Gabriella possède déjà un style bien à elle.

Avec ce manteau de créateur, elle s'impose comme l'une des jeunes figures mode les plus suivies du Rocher, capable de tenir tête, en style du moins, à sa maman, la superbe Charlene de Monaco. La succession semble bel et bien assurée.