Habituée à la discrétion chic, Caroline de Monaco surprend avec une robe scintillante à la Kate Middleton

C'est une robe que Kate Middleton aurait pu porter ! La princesse de Monaco a copié le style de la duchesse britannique et c'est un sans-faute. Photo.

Habituée à la discrétion chic, Caroline de Monaco surprend avec une robe scintillante à la Kate Middleton
© POOL MONACO/SIPA

Le 19 novembre dernier, Caroline de Monaco a assisté au gala clôturant la fête nationale monégasque. Elle était exceptionnelle dans sa robe de princesse.

Comme chaque année, c'est au Grimaldi Forum que s'est déroulé le prestigieux gala avec les membres de la famille princière. Albert II, Charlene de Monaco, Alexandra de Hanovre ou encore Pierre Casiraghi étaient de la partie. Celle qui nous a tapé dans l'œil était Caroline de Monaco, renversante dans sa tenue de soirée. Pour s'assurer une élégance absolue, elle a copié le style de Kate Middleton, en optant pour l'une des marques que la Duchesse de Cambridge porte constamment. Ainsi, la princesse monégasque était vêtue d'une pièce signée Jenny Packham. Il s'agissait du modèle "Kalani", d'un bleu layette, évoquant l'allure hollywoodienne des années 50. Ornée de tulle, cette robe longue est confectionnée en crêpe de soie, affichant des manches 3/4 et une fente discrète au décolleté. Sa particularité ? De multiples cristaux sublimant la robe d'un éclat sans conteste.

caroline-de-monaco
Caroline de Monaco et les membres de la famille princière le 19 novembre 2025. © Olivier Huitel/Pool/ABACAPRESS.COM

Pour ses accessoires de soirée, Caroline de Monaco a également misé sur la brillance avec des bijoux étincelants. La sœur aînée du Prince Albert II arborait une superposition de pièces en argent et diamant. On a notamment compté des boucles d'oreilles pendantes, une longue chaîne, un collier fin à pendentif bleu, un bracelet à chaque poignet et une bague imposante à la main droite.

Ces bijoux faisaient écho aux cristaux de sa robe, créant un ensemble éblouissant. Enfin, la star de 68 ans a choisi une pochette assortie extra brillante et des escarpins griffés Christian Louboutin, nichés sous sa robe longue. Caroline de Monaco brillait, assurément de mille feux !