On dirait madame tout le monde : Letizia d'Espagne surprend avec ce look qu'elle n'ose presque jamais porter

Exit les robes royales et place à un look rare pour la reine espagnole. Elle se fond parfaitement dans la foule avec cette tenue ordinaire. Photo.

On dirait madame tout le monde : Letizia d'Espagne surprend avec ce look qu'elle n'ose presque jamais porter
© Chema Clares/GTRES/SIPA

Le 6 novembre dernier, Letizia d'Espagne a visité le salon BioCultura à Madrid, tentant un look qu'elle porte très peu. Cet ensemble était merveilleusement adapté à la saison.

C'est seule que la reine s'est rendue au plus important salon des produits biologiques et de la consommation responsable en Espagne, avec plus de 500 exposants et 50 000 visiteurs. Parce qu'une tenue royale aurait été de trop pour l'événement, l'épouse de Felipe VI a fait le bon choix de la simplicité. Ainsi, elle portait un pull blanc uni à col roulé, accompagné d'une paire de jeans d'un bleu nuit signée par la marque italienne Liu Jo. C'est un look très simple et surprenant venant de l'ancienne journaliste, qui se montre d'ordinaire dans des tailleurs stricts et des robes majestueuses.

letizia-espagne
Letizia d'Espagne à Madrid le 6 novembre 2025. © Europa Press/ABACA

En ce qui concerne ses accessoires, la sobriété était aussi de rigueur. On a remarqué son sac à main griffé Carolina Herrera, sur lequel reposait sa veste d'un beige clair. Elle a craqué pour le modèle "Blasón S" en taille médium, confectionné artisanalement en cuir au grain fin. Doté de anses et d'une bandoulière, il était porté à l'épaule par Letizia d'Espagne qui a choisi un coloris vert kaki. Une paire de bottines à talons et une fine ceinture noire complétaient sa silhouette. Enfin, la maman de 53 ans arborait un unique bijou, qu'elle ne quitte pratiquement jamais.

Il s'agissait de sa bague dorée Coreterno, sur laquelle est inscrit la phrase "Amor Che Tutto Move", soit "L'amour transforme tout" en français. Son prix ? 175 euros. La reine signe ici un look chic sans effort, idéal pour cet automne.