Isabelle Ithurburu ose un clin d'œil vestimentaire audacieux à Thierry Lhermitte - les fans de cinéma français l'ont reconnu
L'expression "se fondre dans le décor" n'a jamais autant pris son sens qu'avec la tenue inattendue portée par Isabelle Ithurburu.
Le 28 octobre dernier, Isabelle Ithurburu a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram, intriguant les fans de mode. En cause ? Son look en mode tapisserie.
Celle qui est de retour au 13h de TF1 après les vacances s'est également fait remarquer sur Instagram. Prise en photos par la journaliste de 50' Inside Solène Quillot, Isabelle Ithurburu a dévoilé une tenue plus que surprenante. Alors qu'elle affiche habituellement des looks simples et chics, l'animatrice télé a osé un imprimé tapisserie. Elle était assortie aux rideaux, au canapé et aux coussins, formant un décor déroutant. Ainsi, la Française portait un blazer d'un corail clair agrémenté de motifs rappelant la nature (des fleurs colorées ou encore des branches feuillues). Isabelle Ithurburu a donc osé une pièce forte, qu'elle a complétée avec un pantalon noir tout simple. C'était un bon choix mode pour contrebalancer l'ensemble et éviter le total look qui aurait été de trop.
Avec ce look, la compagne du chanteur Yodelice fait également référence à une scène culte du cinéma français. En légende de sa publication, elle a écrit "C’est c’laaa oui" qui est la réplique prononcée par Thierry Lhermitte dans le film Le père Noël est une ordure. Dans cette comédie sortie en 1982, l'acteur arborait un costume rayé, coordonné avec le canapé du même motif.
Allongé sur ce dernier, il se fondait parfaitement dans le décor. Isabelle Ithurburu a recréé cette scène, comme on peut le voir sur le deuxième cliché sur Instagram, s'offrant ainsi un clin d'œil mode et cinématographique qui fait son effet !