Fini les sacs hors de prix : Maxima des Pays-Bas ose cet accessoire Zara à 29,99 euros pour sublimer sa tenue luxueuse
Combinaison en soie luxueuse, cape majestueuse et accessoire abordable : la reine des Pays-Bas a su mélanger les marques et les prix pour créer un look d'automne exquis. Photo.
Le 27 octobre dernier, Maxima des Pays-Bas a assisté à la célébration nationale du 750e anniversaire d'Amsterdam. Elle a tenté un total look bordeaux, idéal pour la saison.
C'est au Museumplein, place centrale de la capitale néerlandaise, que la famille royale s'est montrée pour cet événement. Accompagnée de son mari le roi Willem-Alexander et de leur fille aînée Catharina-Amalia, la reine arborait une tenue aux nuances coordonnées, créant un ensemble très harmonieux. Ainsi, elle portait une superbe combinaison pantalon en soie avec décolleté en V et manches chauve-souris, signée Natan Couture. Par-dessus, une cape Maison Valentino confectionnée en laine et cachemire la tenait au chaud. Autre marque de luxe sélectionnée par Maxima des Pays-Bas : Gianvito Rossi et les escarpins "Gianvito 105" en suède qu'elle possède depuis dix ans dans son dressing.
Concernant ses accessoires, la blonde de 54 ans a mixé la teinte bordeaux avec des notes de doré, formant une belle alliance de couleurs. L'accessoire qui a attiré notre attention ? Son sac à main. Face aux maisons prestigieuses de sa tenue, Maxima des Pays-Bas a choisi une marque de prêt-à-porter abordable qu'on connaît tous : Zara. Elle a porté son dévolu sur un sac rigide en cuir, à la finition nacrée. Son prix ? Seulement 29,99 euros.
A son poignet, on a remarqué le bracelet "Le Cube Diamant" de la maison de haute joaillerie parisienne Dinh Van, affiché au prix de 3800 euros. Celle qui est née en Argentine a aussi opté pour des bijoux XXL effet bois, avec un collier imposant formant de petites plumes et des boucles d'oreilles pendantes. Un sans-faute.