Même Victoria de Suède l'a choisie : cette jupe Uniqlo à 49,90 euros s'impose comme la pièce de l'automne
L'héritière du trône suédois a craqué pour la marque abordable qu'on aime tous à chaque hiver. Focus sur son look ultra chic, adapté à la météo automnale.
Le 21 octobre dernier, Victoria de Suède a rencontré le gouverneur du comté de Västra Götaland, une région suédoise située à l'ouest du pays. Elle s'est montrée dans une tenue ravissante, qu'on lui pique volontiers.
C'était au Palais Royal que Victoria de Suède a honoré cette apparition en solo, après son voyage officiel en Corée du Sud. L'aînée du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia a dévoilé un look automnal exquis, dominé par des couleurs sombres de saison. Pour cette sortie, elle a troqué les noms de luxe et les maisons de couture contre une marque bien plus abordable. Ainsi, Victoria de Suède a craqué pour Uniqlo et cette nouvelle jupe longue plissée, mêlant des teintes de bordeaux, bleu, noir et beige. On aime son petit prix de 49,90 euros qui nous permet de copier facilement l'héritière du trône !
Concernant le reste de sa tenue, l'épouse de Daniel de Suède a opté pour des pièces assorties à sa jupe afin de créer un ensemble harmonieux. Elle portait donc un top bleu nuit satiné au col rond, rentré dans sa jupe et sa ceinture bordeaux qui soulignait sa taille fine. Par-dessus ses épaules, la maman âgée de 48 ans a simplement posé une veste crop aux manches 3/4. Il s'agissait d'un modèle de la marque Greta Stockholm qu'elle affectionne particulièrement.
Enfin, Victoria de Suède a misé sur des bijoux dorés. On a notamment remarqué ses boucles d'oreilles en plaqué or de la marque suédoise Skultuna, affichées au prix de 120 euros. Ces accessoires ajoutaient une note éclatante à son look d'automne merveilleux.