Elle incarne tout ce que Lady Di aurait adoré - Kitty Spencer, sa nièce, électrise l'Italie dans une robe de princesse moderne
Lady Kitty Spencer a volé la vedette à de nombreuses stars lors de ce gala. Découvrez les détails de sa tenue exceptionnelle, révélant son goût pointu pour la mode. Photo.
Le gala du British Museum s'est déroulé à Londres le 18 octobre dernier, en présence de nombreuses stars comme Naomi Campbell, Janet Jackson, Jerry Hall ou encore Kitty Spencer. Cette dernière a dégainé le plus glamour des looks.
Cette année, le rose était le thème de la soirée au musée de l'histoire et de la culture humaine, situé dans le quartier de Bloomsbury. Alors que certaines personnalités ont tenté des looks colorés, Kitty Spencer a parfaitement respecté le dress code avec une robe majestueuse. C'est pour une création signée Dolce & Gabbana qu'elle a optée, avec une robe longue drapée sur le bustier et la taille qui soulignait joliment sa silhouette. La nièce de Lady Diana était, comme à son habitude, à la pointe du style devant les photographes. Pour accentuer l'esprit glamour de cette tenue de gala, la Londonienne a misé sur une pièce forte avec un long manteau blanc à plumes qui affichait un beau volume. Il était volontairement posé le long de ses bras afin de laisser sa robe briller.
Pour ses accessoires, la star de 34 ans a aussi craqué pour la mode à l'italienne avec des bijoux de haute joaillerie griffés Dolce & Gabbana. Ainsi, Lady Kitty Spencer portait une parure spectaculaire composée de boucles d'oreilles pendantes et d'un collier imposant ornés de fleurs précieuses.
Ces pièces sont issues de la collection "Alta Gioielleria Roma 2025" de la maison italienne, mettant à l'honneur l’opulence de la Dolce Vita et l'architecture romaine. Avec ce look extraordinaire, la blonde se place comme la digne héritière mode de celle qu'on surnommait la princesse des cœurs.