Avec son total look français, Mathilde de Belgique nous donne de l'inspiration pour un look d'automne ultra chic
Mathilde de Belgique a, de nouveau, prouvé son amour pour cette marque parisienne lors de ce voyage en Arménie. Découvrez en détails les modèles et les prix des pièces portées par la reine.
En voyage officiel pour le compte des Nations Unies, Mathilde de Belgique a sorti ses plus beaux looks accordés à la saison. Le 15 octobre dernier, lors de sa visite à l’école maternelle de Tsaghkunk, la reine a opté pour une marque française qu'elle affectionne particulièrement.
La garde-robe de Mathilde de Belgique a pris des couleurs automnales, comme elle l'a prouvé lors de ce voyage en solo. Après un total look vert lors de son arrivée en Arménie et avant d'enfiler une tenue orangée pour sa rencontre avec le premier ministre du pays, S.E. Nikol Pachinian, la reine a tenté un ensemble camel. C'est pour des pièces signées Sézane qu'elle a craquées. Ainsi, Mathilde de Belgique arborait la veste rayée "Beryn" cintrée à la taille grâce à une ceinture assortie, à 185 euros. Elle était portée sur le pull "Charly" à col montant et coloris écru, affiché à 120 euros. Pour le pantalon, la blonde a choisi le modèle "Martin" coordonné à la veste, au prix de 125 euros. Ces éléments mode, déjà portés par Mathilde de Belgique lors de précédentes sorties, formaient un look harmonieux, chic et idéal pour la saison.
Décidément, l'épouse de Philippe de Belgique semble avoir un attrait indéfectible pour Sézane. Outre les vêtements, la reine de 52 ans est également fan des bijoux de la griffe parisienne créée en 2013. Ses préférés : les boucles d'oreilles aux modèles colorés et imposants, toujours très élégants.
L'atout séduction de Sézane ? Des créations de qualité à des prix raisonnables, offrant un luxe accessible, et aussi apprécié dans la royauté. Parmi les têtes couronnées qui ont déjà succombé à la marque française, on compte notamment Kate Middleton, Letizia d'Espagne ou encore Alexia des Pays-Bas.