Oubliez le trench classique : ce modèle validé par Monica Bellucci bouleverse tous les repères mode dès cet automne
Robes majestueuses, bijoux luxueux et pièces mode audacieuses : Monica Bellucci a enchaîné les looks de gala pour ce magazine. Focus sur son trench tendance qui s'imposera cet automne 2025.
Monica Bellucci fait la nouvelle couverture du magazine Madame Arabia, dont elle a posté les clichés du shooting photos sur son compte Instagram le 14 octobre dernier. Elle s'est montrée avec un vêtement hors du commun qui nous fait de l'œil.
Pour son numéro de septembre 2025, le magazine de mode a fait appel à Monica Bellucci qui était récemment à Riyad en Arabie saoudite pour le tournage du film 7 Dogs. L'actrice s'est prêtée au jeu du shooting photos, s'affichant dans des tenues plus glamour les unes que les autres. Robe rouge sculpturale, volants au volume XXL ou encore gants en velours : la classe était à son apogée. Sur l'un des clichés, l'ex de Tim Burton a tenté une pièce unique. Sur sa robe noire, Monica Bellucci portait un trench, vêtement incontournable de l'automne. La particularité de ce modèle ? Sa matière plastique, en transparence, qui apportait une dimension stylée à son look. Il s'agissait d'une création signée par la maison de Haute Couture parisienne Maison Margiela.
Outre l'élégance, un autre élément mode semblait être le fil conducteur de cette séance photo : les bijoux griffés Cartier. Fidèle ambassadrice de la marque depuis des années, Monica Bellucci a évidemment dégainé les plus belles créations pour l'occasion.
Parmi les bijoux portés par l'Italienne âgée de 61 ans, on compte de superbes pièces issues de la dernière collection "En équilibre" dont elle est l'égérie. Bague animale, boucles d'oreilles pendantes en diamants et colliers en pierres précieuses : la maman de Deva Cassel prouve son amour indéfectible pour la haute joaillerie signée par la maison française.