À 58 ans, Nathalie Marquay ose la robe noire transparente et le décolleté plongeant avec classe
Face aux autres Miss France qui ont misé sur des robes claires pour cet événement, Nathalie Marquay a choisi un look plus sexy avec une robe qui laissait voir sa peau. Photo.
Le 8 octobre dernier, Nathalie Marquay était présente au traditionnel gala de l'association Les Bonnes Fées, qui fêtait son 10e anniversaire. Pour l'occasion, elle portait une superbe robe créée il y a cinq ans.
Comme chaque année, de nombreuses Miss France se sont réunies pour soutenir la cause portée par Sylvie Tellier, qui œuvre aux côtés des femmes atteintes de cancer. Dans le cadre d'Octobre Rose, le Peninsula Paris accueillait Diane Leyre, Maëva Coucke, Camille Cerf, Mareva Galanter, ou encore Nathalie Marquay. Cette dernière, élue Miss Alsace en 1986, a brillé dans une robe noire issue de la collection automne-hiver 2020-2021 du créateur de mode français Christophe Guillarmé. Fabriquée en tulle noir floqué, cette longue robe affichait un joli jeu de transparence, laissant apercevoir la peau de la star. Ainsi, Nathalie Marquay a pu dévoiler un décolleté plongeant sans perdre en élégance. On valide aussi les volants présents au bas de la robe, qui permettaient de mettre en valeur le jeu de jambes de la Française.
En ce qui concerne ses accessoires de soirée, Nathalie Marquay a opté pour la simplicité. Un bon choix mode pour laisser toute l'attention sur cette robe majestueuse. Pas de sac à main, ni de pièces imposantes : la veuve de Jean-Pierre Pernaut a misé sur deux éléments. Côté bijoux, on remarque un bracelet doré sur le poignet gauche.
À ses pieds, la maman de deux enfants a opté pour des escarpins de couleur nude, aux bouts ouverts. Il n'en fallait pas plus pour sublimer la brune âgée de 58 ans, toujours aussi resplendissante depuis son élection de Miss France 1987.