Élisabeth de Belgique craque pour ce haut français à 175 euros - il s'annonce déjà comme la pièce incontournable de l'automne

Total look denim, chaussures épaisses et lunettes de soleil : la princesse héritière du trône de Belgique a opté pour la simplicité avec cette tenue mettant une belle marque française à l'honneur. Photos.

Élisabeth de Belgique craque pour ce haut français à 175 euros - il s'annonce déjà comme la pièce incontournable de l'automne
© Mischa Schoemaker/ABACA

Le 29 septembre dernier, le Palais royal de Belgique a publié sur Instagram de nouvelles photos de la reine Mathilde aux côtés de sa fille Elisabeth. Pour ces retrouvailles, la princesse de Belgique portait un look décontracté très stylé.

La reine des Belges était en voyage aux États-Unis pour assister à la 80e assemblée générale des Nations Unies. Elle en a profité pour faire un détour à Boston, afin de retrouver sa fille Elisabeth qui étudie à l'université de Harvard. Pour cette visite familiale, les deux femmes ont opté pour des tenues simples mais très chics. Alors que sa mère s'est montrée dans un ensemble pantalon d'un rose foncé, Elisabeth de Belgique a préféré un total look denim. La pièce maîtresse de sa tenue ? Sa blouse, qui est le modèle "Lay" de la marque française Ba&sh. Fabriquée en coton biologique, elle affiche une coupe ample, des longues manches bouffantes ainsi qu'une encolure en V. Les détails volantés et les fronces parcourant le col et les poignets apportaient une touche originale à cette blouse affichée au prix de 175 euros.

Pour compléter son look, la duchesse de Brabant âgée de 23 ans portait un pantalon en jeans assorti, à la coupe droite. Résultat ? Un ensemble harmonieux lui offrant un style 90's hyper cool. Coté accessoires, la fille du roi Philippe de Belgique a fait dans la simplicité pour accentuer l'esprit décontracté.

On a remarqué une paire de lunettes de soleil, posée au sommet de sa chevelure blonde, et des chaussures noires. Ces dernières semblaient être des derbies à semelle épaisse et crantée, ajoutant une note androgyne à sa tenue détendue. Elisabeth de Belgique signe ici un look automnal parfait, à la fois pointu et très facile à copier.