Tout le monde parle de l'amoureux de Florence Foresti, mais c'est ce détail mode rajeunissant qui attire vraiment l'attention
Florence Foresti a affiché un style chic et sobre sur le tapis rouge du Festival de Deauville, avec un accessoire qui modernise son allure.
Invitée à la 51e édition du Festival du film américain de Deauville, Florence Foresti a rayonné d'amour… et de style pour la projection du film Nouvelle Vague de Richard Linklater. Elle est apparue dans un magnifique look monochrome sur le tapis rouge, main dans la main avec son compagnon de 16 ans son cadet, Alexandre Kominek.
Fidèle à son élégance sobre, Florence Foresti s'est présentée à l'évènement avec une tenue noire au zénith du chic : un chemisier sans manches au col mao et un pantalon large à l'imprimé ton sur ton ultra discret flattant à merveille sa silhouette. Comme accessoires du jour, la célèbre humoriste arborait un petit sac matelassé Chanel à la chaîne bijou et avait misé sur des chaussures à plateformes dotées d'un bout verni. Le clou du spectacle ? Sa jolie paire de lunettes de soleil fumées qui lui donnait un éclat inédit.
La star de 51 ans a en effet été photographiée avec des lunettes de soleil au style bien particulier provenant, selon toute vraisemblance, de la marque Emmanuelle Khanh. Ce modèle baptisé "Massa" est constitué d'une armature épaisse en acétate, couvrant une grande partie du minois, d'un pont doublé à l'esthétique 70's et de verres légèrement dégradés et transparents injectant une touche rétro supplémentaire à la monture. En plus d'offrir un twist moderne à sa silhouette habillée, ces solaires apportent un côté très dynamique au visage de la quinquagénaire tout en rajeunissant et lissant ses traits. Un choix parfait pour paraître quelques années de moins !
Celui qui partage la vie de Florence Foresti depuis plus de trois ans avait misé lui aussi sur l'élégance en adoptant un costume bleu marine à double boutonnage, une chemise blanche laissant apparaître un foulard imprimé et des chaussures à lacets fabriquées en cuir noir. Un duo chic !