À 68 ans, Véronique Jannot rajeunit son look avec cette couleur lumineuse
Le 8 septembre dernier, Véronique Jannot a été immortalisée dans une silhouette immaculée empreinte de modernité. Découvrez le résultat.
Alors que la rentrée bat son plein, les célébrités multiplient les tapis rouges, les cérémonies de remise de prix et les avant-premières de films. C'est notamment le cas de Véronique Jannot qui a fait sensation sur le photocall de Toujours Possible, ce lundi 8 septembre, vêtue d'un look lumineux parfait pour son âge.
Tandis qu'Amanda Lear optait pour un costume bordeaux et que Carole Richert adoptait des intemporels de la garde-robe, Véronique Jannot s'est fait remarquer dans un tout autre registre : celui du monochrome. La soixantenaire a en effet illuminé l'événement de sa silhouette immaculée à l'élégance discrète. Au programme de son look ? Une maille légère dotée d'un large col en V et de manches retroussées et un pantalon de costume blanc cassé à la coupe large. Le total look dans cette palette chromatique douce a le pouvoir de mettre en valeur la silhouette qui se révèle allongée, épurée et terriblement moderne. Mieux encore : il fait paraître l'actrice qui a interprété Joëlle Mazart dans Pause Café avec 10 ans de moins.

Véronique Jannot avait complété son allure casual et rajeunissante d'une ceinture en croco taupe agrémentée d'une boucle ronde afin de marquer la taille. Elle portait également des lunettes de vue accrochées autour de son cou ainsi qu'un sac à main en cuir camel se démarquant par une large bandoulière à motifs. Côté chaussures, celle qui est devenue mère pour la seconde fois à 68 ans avait misé sur une paire de sneakers blanches au style minimaliste.
Le tout était également sublimé par des bijoux soigneusement choisis : un bracelet en perles, une montre en argent et or rose, une imposante bague incrustée d'une pierre corail, un collier discret et des puces d'oreilles. Un sans-faute !