Pour son look de mariée des temps modernes, Mathilde de Belgique ose un imprimé oublié des années 50

Total look blanc, sac à main d'une prestigieuse maison française et escarpins au motif graphique : la reine de Belgique nous a mis une claque avec son look proche de la perfection. La preuve en photos.

Pour son look de mariée des temps modernes, Mathilde de Belgique ose un imprimé oublié des années 50
© Splash News/ABACA

Le 2 septembre dernier, Mathilde de Belgique était apparue en solo à Gentbrugge, dans la province de Flandre-Orientale. Pour l'occasion, elle a sorti son plus beau costume.

La reine des Belges a visité le centre de soins résidentiels "De Vijvers" afin de mettre l'accent sur la santé et le bien-être mental des séniors. Après un mois d'août loin des photographes pour des vacances bien méritées, l'épouse de Philippe de Belgique a fait un retour fracassant, marqué par un look spectaculaire. La star de sa tenue ? Son costume pantalon tout blanc, qui lui donnait des allures de mariée des temps modernes, accentuées par son bouquet dans les mains. Une touche fleurie était également visible sur ses bijoux puisqu'elle portait des boucles d'oreilles pendantes ornées de fleurs blanches et dorées de la marque Muchinskiy Jewelry. Autres accessoires que la maman de quatre enfants a choisis avec brio pour l'événement : un sac à main blanc de Dior et sa montre Rolex qu'elle ne quitte jamais.

C'était avec ses chaussures que la blonde de 52 ans a dévoilé toute son expertise irréprochable pour la mode. Pour casser la solennité de son look et lui apporter une note originale, Mathilde de Belgique a misé sur des escarpins en noir et blanc griffés Carolina Herrera. Leur particularité ? Un motif pied-de-poule inattendu, populaire dans les années 50, qui donnait un twist exquis à sa tenue immaculée.

L'ancienne orthophoniste a, une nouvelle fois, signé une sortie élégante révélant son style toujours tiré à quatre épingles faisant d'elle l'une des têtes couronnées les plus appréciées par les fashionistas.