Ce pantalon repéré sur Cécile de France affine la silhouette mieux que n'importe quel autre modèle cette rentrée
Cécile de France s'est dévoilée dans un pantalon élégant et terriblement valorisant lors du troisième jour du Festival du Film Francophone d'Angoulême.
La 18e édition du Festival du Film Francophone bat son plein dans la majestueuse ville d'Angoulême. Après une cérémonie d'ouverture marquée par la présence d'Isabelle Huppert, de Marina Foïs et de la présidente du jury Diane Kruger, l'évènement a continué sur sa lancée. Ce mercredi 27 août, c'était au tour de Cécile de France de présenter le film en compétition La Poupée de Sophie Beaulieu. L'occasion pour la star du cinéma d'incarner une fois de plus le chic à la française avec une silhouette aussi pointue que flatteuse.
Pour cette troisième journée de festival, Cécile de France est apparue plus rayonnante que jamais. C'est dans une tenue chic, décontractée et surtout ultra-flatteuse qu'elle a pris la pose devant le photocall de son dernier film. La pièce maîtresse de son look ? Un pantalon wideleg style paperbag au coloris beige. Ce modèle se distingue par une taille haute croisée avec un nœud, conférant une impression de hauteur tout en apportant une touche de sophistication, et par une coupe ample et fluide qui a le pouvoir d'allonger considérablement les jambes et de gommer les petits complexes au niveau des cuisses. C'est un véritable atout morphologique pour toutes les femmes. Pourquoi donc s'en priver ?

Elle l'arbore avec un top bleu marine semi-transparent aux manches larges pour un look effortless plus que réussi. L'actrice belge de 50 ans avait aussi chaussé des sandales à talons assorties, agrémentées de multiples brides, afin d'apporter un effet visuel qui élance encore plus l'allure. Côté bijoux, elle joue la carte de la sobriété en affichant seulement des puces d'oreilles en diamants. Encore un coup d'éclat, parfaitement adapté à la rentrée, de la part de Cécile de France !