En une apparition, Rania de Jordanie et sa fille réinventent la tenue de bureau - leur look dicte déjà les tendances de la rentrée
Adeptes des looks élégants, Rania de Jordanie et la princesse Iman ont imaginé une silhouette de working girl moderne pour cette nouvelle sortie mère-fille. Focus.
Rania de Jordanie et sa fille, la princesse Iman bint Abdallah, se sont rendues aux préparatifs de l'édition 2026 de la Amman Design Week lors d'un engagement officiel conjoint ce lundi 25 août. Elles ont ainsi pu rencontrer un certain nombre de talents jordaniens ainsi que des membres de la communauté du design. Et leurs choix vestimentaires nous ont clairement tapé dans l'œil en cette fin d'été.
L'épouse du roi Abdallah II a démontré, une fois de plus, toute son expertise mode en compagnie de sa fille. Elle affichait un look à la fois frais et élégant aux inflexions workwear. Au programme ? Une chemise aux rayures rouges, blanches et bleues glissée à l'intérieur d'une longue jupe asymétrique Loewe en denim blanc. Cette pièce, parfaite pour changer du jean au bureau, était rehaussée par une ceinture en cuir rouge ultra fine. Pour compléter sa tenue comme il se doit, Rania de Jordanie a opté pour LE sac à main idéal : une pochette écrue de chez Bottega Veneta, ornée d'une bandoulière tressée. Côté accessoires, elle a préféré opter pour la simplicité d'une paire de lunettes de soleil marron et de bijoux en or.
De son côté, la fille aînée de la reine Rania de Jordanie a brillamment allié raffinement et modernité en choisissant une chemise jaune Proenza Schouler qui surmontait un débardeur côtelé de la même couleur. Un essentiel de la rentrée, impeccablement coupé, qu'elle associe à un large pantalon de tailleur noir afin de mettre en valeur sa silhouette.
De discrètes boucles d'oreilles dorées et une accumulation de colliers suffisent enfin à rehausser son allure. Avec une paire de mocassins, c'est la tenue parfaite pour aller au bureau. De quoi se remettre dans le bain du travail !