De retour de vacances, Ophélie Meunier sublime son bronzage grâce à une touche bohème inattendue
Animatrice phare de l'émission Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier a fait son retour dans un nouvel épisode, et son look n'est pas passé inaperçu !
Même en plein été, Ophélie Meunier ne prend pas de pause et poursuit ses enquêtes pour l'émission Zone Interdite sur M6. Sur Instagram, elle a partagé il y a quelques jours des extraits de l'épisode diffusé hier soir. Une fois encore, sa tenue a attiré tous les regards.
Derrière ses looks se cache le styliste Alex Galvan, qui sait mettre en valeur son teint et sa personnalité grâce à des robes élégantes et des tailleurs colorés. Avec une prédilection pour les griffes parisiennes, il sélectionne régulièrement des pièces signées Claudie Pierlot, Ba&sh, Maje, Sandro, Vanessa Bruno ou encore Mellow Yellow. Il est donc facile de s'inspirer de ces looks et de reproduire les tenues de la célèbre journaliste.
Dans le dernier épisode diffusé, toutefois, Ophélie Meunier apparaît dans une tenue bohème provenant du sud de la France. En effet, la trentenaire a arboré une combinaison ample bleue signée Pink Planet, une marque de beachwear fondée en 2007 par Ariane Misrahi.
Elle a complété son ensemble avec des bijoux en turquoise qui non seulement sublimaient sa tenue, mais mettaient également ses yeux en valeur. Son long collier et sa bague proviennent de la maison Harpo Paris, célèbre pour ses créations inspirées de l'artisanat amérindien. Pour parfaire son look estival, la présentatrice a misé sur l'incontournable de la saison : les espadrilles Castañer (les péréféres de Letizia d'Espagne) !