Qu'importe le protocole royal, Leonor et Sofia d'Espagne imposent à la cour ce vêtement longtemps banni par la royauté
Leonor et Sofia d'Espagne suivent l'exemple de leur mère avec cette tenue affirmée qu'elles adorent porter ensemble pour créer des looks assortis. Focus sur ces vêtements autrefois réservés aux hommes.
Leonor et Sofia d'Espagne honorent de plus en plus de sorties officielles, dévoilant davantage leurs goûts en matière de mode. Elles semblent avoir un amour commun pour ce look, loin des apparats royaux.
Cet été, les deux sœurs ont enchaîné les événements, avec et sans leurs parents, le roi Felipe VI et Letizia d'Espagne. Elles ont pu prouver leurs connaissances exquises de la mode, avec des looks toujours irréprochables. Si les deux jeunes femmes ont chacune leur propre style, elles ont également des goûts communs. Lors de leurs récentes sorties, Leonor et Sofia d'Espagne ont volontairement coordonné leurs tenues, optant pour des looks similaires. Pas de robes majestueuses, ni d'artifices extravagants : l'héritière du trône espagnol et l'Infante ont craqué pour des ensembles de costumes. Tantôt élégant, tantôt décontracté, le costume s'adapte à toutes les apparitions. Pantalon et veste assortie : c'est le combo plébiscité par les sœurs, qui réinventent ainsi les codes stylistiques de la royauté.
Leonor (19 ans) et Sofia (18 ans) ont piqué l'idée à leur mère qui est déjà adepte de ce look. En effet, Letizia d'Espagne est connue pour apprécier les costumes coordonnés, qu'elle possède en nombreux coloris pour s'adapter à chaque saison et à toutes les occasions.
Autrefois réservé aux hommes, le costume est désormais synonyme de modernité et de pouvoir pour la gent féminine qui s'est appropriée cette tenue au fil des décennies.
La jeune génération, dont font partie Leonor et Sofia d'Espagne, embrasse cette tendance mode qui impose une élégance et un charme fou, parfait pour briller au travail comme en soirée entre amis.