Au diable les robes de luxe guindées, Elodie Gossuin s'est juré de ne porter que des vêtements confortables - elle se confie
Exit les robes de Miss, Elodie Gossuin adopte une nouvelle garde-robe, plus à son image. On vous dit tout.
Être Miss France ne signifie pas porter des talons hauts et des robes toute la journée. Surtout lorsqu'on a rendu la couronne ! La plupart des Miss préfèrent les tenues confortables, dans lesquelles elles se sentent à l'aise. Comme tout le monde finalement. Qui n'a pas hâte d'enfiler son pyjama après une longue soirée passée en talons aiguilles ? Exit donc les robes trop serrées et les chaussures inconfortables. Elodie Gossuin, ex-Miss France 2001, ne pourrait pas être plus d'accord.
Interviewée par nos confrères de Femme Actuelle en mai 2025, elle a expliqué s'habiller en fonction de son humeur : "Je pense que c'est lié à l'âge, mais pour moi c'est important d'être en phase avec qui l'on est vraiment, et c'est quelque chose que je revendique. Je fais moins attention à cette idée d'entrer dans un moule ou un formatage lié aux tendances, aux regards des autres, ou à la robe de Miss France… Je m'habille en fonction de mes envies."
Bien qu'elle ait conservé certaines de ses robes de Miss France, elle les laisse dans le placard. Désormais, l'égérie de Tissaia de E.Leclerc ne s'habille qu'avec des vêtements confortables. "(...) je suis souvent habillée de manière décontractée, donc en jean, en tee-shirt, petit pull, baskets, etc.", a-t-elle affirmé au média français. "Pour tout ce que je porte, la priorité c'est de me sentir bien dedans", a-t-elle poursuivi.
Mais c'est aussi en lien avec son mode de vie. En effet, Elodie Gossuin est mère de jumeaux de 17 ans, Rose et Jules Lacherie, et l'ancienne Miss France, explique que sa priorité n'était donc plus de porter des tenues extravagantes, mais plutôt pratiques et qui s'adaptent à son quotidien. "Ta priorité, ce n'est plus d'enfiler une robe avec un laçage qui prend 15 minutes, ou une robe qui nécessite de l'aide pour la fermer, ou de mettre des talons alors que tu dois courir", a-t-elle dit à Femme Actuelle.