Victoria de Suède ne quitte plus ces sandales à 750 euros, même le jour de son anniversaire

La princesse héritière de Suède et duchesse de Västergötland a porté ses chaussures d'été "chouchou" avec deux tenues différentes le jour de ses 48 ans.

Victoria de Suède ne quitte plus ces sandales à 750 euros, même le jour de son anniversaire
© Mischa Schoemaker/ABACA

Le 14 juillet dernier, Victoria de Suède a soufflé ses 48 bougies en famille. Pour l'occasion, elle a dégainé deux looks parfaits qu'on s'empresse de lui copier.

Comme le veut la tradition, c'est sur l’île d’Öland que la princesse héritière Victoria a célébré son anniversaire. Bains de foule, balades en calèche et photos familiales : la fille aînée du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia de Suède était à l'honneur, s'affichant dans des tenues exquises. Pour l'événement, Victoria de Suède portait une robe longue (modèle "Isabel") de la marque Saloni, agrémentée d'une fine ceinture marquant sa taille. On aime les teintes vert d'eau et rose clair qui lui offraient un look frais et romantique. Une pochette blanche signée Miu Miu et des espadrilles compensées de Valentino terminaient sa tenue.

© Splash News/ABACA

Décidément, Victoria de Suède semble avoir un penchant certain pour ces chaussures estivales puisqu'elle les portait également plus tôt dans la journée. Pour remettre le prix Victoria aux joueurs de beach-volley David Åhman et Jonatan Hellvig, la princesse arborait ces souliers compensés, accompagnés d'une robe midi à fleurs de H&M. Il s'agit du modèle "Rockstud 95" fabriqué en cuir de veau grainé, couleur ivoire, de la maison Valentino. Ces sandales à 875 dollars (environ 750 euros) semblent être sa paire préférée du moment.

Avec ces espadrilles (traditionnellement confectionnées dans le Pays basque), l'épouse de Daniel de Suède s'offre le parfait mélange entre le savoir-faire français et le design à l'italienne.