Kate Middleton s'offre les baskets les plus cool de l'été - elles sont françaises et coûtent 130 euros
Casser une tenue élégante avec des baskets simples : c'est le pari gagnant de Kate Middleton qui a fait une sortie très remarquée. Focus sur ses chaussures loin d'être hors de prix.

Le 2 juillet dernier, Kate Middleton s'est montrée à l'hôpital de Colchester, dans le comté d'Essex, en Angleterre. Elle a brillé dans un look à la fois chic et décontracté, aux accents marrons.
Deux semaines après avoir annulé à la dernière minute sa venue à Ascot, l'apparition de Kate Middleton était très attendue. Celle qui a annoncé être officiellement remise du cancer a rendu visite au personnel de cet hôpital situé au nord-est de Londres. Pour l'occasion, elle a laissé tomber les apparats royaux, au profit d'une tenue plus simple. C'est pour des nuances nude et automnales qu'elle a opté.
Ainsi, Kate Middleton portait une veste beige de la marque Blazé Milano sur une chemise rayée (modèle "capri") griffée Ralph Lauren, qui était rentrée dans un pantalon couleur chocolat de la marque britannique Joseph. Enfin, une montre et des boucles d'oreilles Cartier, ainsi qu'un collier signé Auree complétaient le look.
L'élément mode qui a attiré notre attention était les chaussures portées par la Duchesse de Cambridge. En effet, elle a succombé à des baskets basses du label français Veja, avec le modèle "Esplar" en cuir blanc orné de la lettre "V" en doré sur le côté. Un empiècement assorti sur le talon ajoutait une touche glamour à ces chaussures stylées.
Confectionnées au Brésil, ces baskets affichent une doublure matelassée en coton biologique mélangé et reposent sur une semelle extérieure en caoutchouc amazonien biosourcé, combiné à des matériaux recyclés. Envie d'avoir la même paire que l'épouse du Prince William ? Comptez 130 euros sur le site de la marque écoresponsable créée en 2004.