À 53 ans, Adriana Karembeu ose la tenue en plumes comme personne ne l'avait fait avant elle
Contrer une pièce forte avec des éléments sobres : c'est le combo mode gagnant porté par Adriana Karembeu. Focus sur son haut en plumes XXL.
La 11ème édition du Gala de charité de Patrick Mouratoglou dans les Alpes-Maritimes a eu lieu en présence de nombreuses célébrités. Parmi elles, Adriana Karembeu s'est démarquée avec son look très audacieux.
Shy’m, Constance Gay, Camille Lacourt ou encore Michaël Youn se sont rendus à Biot pour cet événement. Les stars de la soirée étaient, assurément, Adriana Karembeu et Marc Lavoine qui n'ont pas hésité à montrer leur amour devant les photographes. La Slovaque a aussi attiré l'attention des fashionistas avec sa tenue qui sortait de l'ordinaire. La pièce maîtresse de son look était son top orné de plumes noires et blanches. Impossible de deviner la silhouette de la blonde sous ce haut au volume extravagant. Pour contrebalancer ce vêtement original, Adriana Karembeu a fait le bon choix en optant pour des éléments simples, avec notamment un legging uni et des escarpins noirs compensés. C'est un look spectaculaire porté par la star âgée de 53 ans.
Décidément, Adriana Karembeu semble avoir une nouvelle lubie mode pour les plumes qu'elle porte sans hésitation lors de ses sorties mondaines. En effet, en mai dernier, elle s'était déjà montrée avec une tenue ornée de longues plumes sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Pour sublimer sa robe signée Yanina Couture, la top model avait misé sur des plumes blanches façon ailes d'ange XXL.
C'était également pour un look en noir et blanc qu'elle a opté, créant un ensemble bicolore très élégant. Ainsi, elle s'est emparée avec brio de l'une des tendances mode de l'été 2025.