C'est la robe la plus convoitée de la royauté : Carole Middleton et Mary de Danemark l'ont portée à deux jours d'intervalle
Carole Middleton et Mary de Danemark nous prouvent qu'une robe n'offre pas le même effet sur chaque femme, selon sa morphologie, les accessoires choisis ou encore son style.
En l'espace de deux jours, la même robe a été vue sur deux personnalités de la royauté : Carole Middleton et Mary de Danemark. Elles ont chacune choisi des couleurs différentes et stylisé leur tenue à leur manière pour créer deux looks distincts.
L'objet du désir : la robe midi en dentelle bicolore de la marque londonienne ME+EM, affichée au prix de 380 euros. La première des deux femmes à avoir succombé pour cette pièce est Carole Middleton qui, le 18 juin dernier, s'est montrée lors du deuxième jour du Royal Ascot. C'est pour un look solaire qu'elle a opté avec la version jaune de la robe, issue de la collection de cette année. Pour compléter l'ensemble, la mère de Kate Middleton a misé sur un chapeau assorti de Jane Corbett, ainsi que sur des accessoires nude avec une pochette Emmy London et des escarpins en suède de la même marque.
Le 20 juin dernier, c'était au tour de Mary de Danemark de sublimer cette robe, mais dans un look différent. L'épouse du roi Frederik X a préféré la version rose, coloris de la saison dernière de ME+EM, lui offrant un style romantique adorable.
De plus, la reine consort a laissé tomber les artifices superflus au profit d'éléments plus discrets. Pas de chapeau, ni de sac à main : celle qui est née en Australie arborait des escarpins fins, en cuir beige, signés Valentino et des boucles d'oreilles en perles de la marque Dulong.
Si elles ont tenté des styles différents, Carole Middleton et Mary de Danemark portent, toutes les deux, à merveille cette robe qui a visiblement beaucoup de succès !